0 899 53 75 57

*Service 3€ / appel + prix appel




Tu aimerais contacter papa noël pour lui donner ta liste de cadeaux ? Mais bien sûr que c'est possible ! Pour contacter le père noël, il suffit de téléphoner au 0 899 537 557 ! Il s'agit d'un numéro spécial mis tout spécialement à la disposition des enfants, et qui leur permet de contacter directement le père noël chez-lui, en Laponie. Demande quand même à tes parents avant de contacter le papa noël !

Contacter le père noël est très facile
avec le 0 899 537 557 !

Eh oui, rien de plus facile que de contacter le 0 899 537 557 pour avoir le père noël au bout du fil ! Il s'agit d'un numéro un peu particulier qui relie tous les téléphones du monde jusqu'en Laponie, le pays du père noël. Composer le 0 899 537 557 te permettra de contacter le père noël sans délais et de lui dire tout ce que tu aimerais avoir le jour de noël. Plutôt génial, non ?

Attention ! Le père noël peut parfois se montrer oublieux !

Comme tout le monde le sait, le père noël est un vieux monsieur. Il faut dire qu'il en a vu beaucoup, des noëls ! Quand tu contactes le père noël, n'hésite pas à lui dire plusieurs fois ta liste de cadeaux afin qu'il n'oublie rien.

Mais ce ne sera peut-être pas suffisant… En effet, il arrive que parfois, le père noël oublie tout simplement de ramener aux enfants l'un de leurs jouets !

Pour éviter ce genre de désagréments, n'hésite pas à contacter plusieurs fois de suite le papa noël. C'est la seule façon d'être sûr qu'il a bien tout compris !

Le père noël est disponible tous les jours de l'année !

Tu ne le savais peut-être pas, mais tu peux contacter le père noël à n'importe quel jour de l'année.

Que tu sois en janvier, en mars ou en juillet, tu peux prendre ton téléphoner et composer le numéro du père noël, il n'y a pas de problème ! Même si le père noël est en vacances pour prendre du repos bien mérité, il sera toujours heureux de décrocher son téléphone pour te répondre et te raconter une histoire. Alors n'hésite pas à appeler le papa noël !

Conseils pour dire ta liste de cadeaux au père noël

Tout d'abord, dit « bonjour père noël », il faut être poli quand on contacte le papa noël. Ensuite, articule bien et parle fort pour qu'il entente distinctement les jouets que tu veux. N'oublie pas que c'est un vieux monsieur !