0 899 53 75 57

*Service 3€ / appel + prix appel




Ecoute bien petit, parce que ce qui va suivre est très important : si tu ne contactes pas le père noël au 0 899 537 557, le père noël… ne va pas te ramener de cadeaux le 25 décembre ! Eh oui !
Et ce pour une bonne raison : si tu ne contactes pas papa noël par téléphone, il ne peut pas savoir ce que tu veux comme cadeaux ! Alors saisis vite ton téléphone (avec l'accord de tes parents) et compose le 0 899 537 557 pour contacter le père noël !

Un seul numéro pour contacter le papa noël : le 0 899 537 557 !

Ce qu'il y a de pratique, c'est qu'il n'existe qu'un seul vrai numéro pour contacter le père noël : le 0 899 537 557.
Tous les autres sont des faux, alors si tu en as trouvé quelques-uns, oublie-les, ça ne vaut rien. Contacter le papa noël au 0 899 537 557 te permettra de dire ta liste de cadeaux au papa noël.
Comme ça, il saura quoi te rapporter le matin du 25 décembre !

Contacter le papa noël plusieurs fois pour écouter des histoires de noël

Si le père noël a le temps, il pourra même te raconter une histoire si tu l'appelles au 0 899 537 557.
Tu ne le sais peut-être pas, mais le papa noël n'a pas son pareil pour raconter de fabuleuses histoires. Certaines histoires réelles du père noël ont même inspiré le cinéma hollywoodien : Nico le petit renne, Charlie et la chocolaterie, Le Parrain…
Contacter le père noël te permettra d'apprendre beaucoup de choses car, comme tout le monde le sait, la vérité est ailleurs !

Tu peux même contacter le père noël toute l'année !

C'est formidable, hein ? Quel que soit le mois, tu peux contacter papa noël pour lui dire les jouets que tu veux.
D'ordinaire, après le 25 décembre, le père noël prend quelques mois de vacances méritées parce que, quand même, travailler à la fabrique de jouets, ça fatigue drôlement ! Même si le père noël est fatigué, n'ait pas peur de le surmener ou de lui causer un infarctus : il est toujours d'accord pour recevoir les appels téléphoniques des enfants !

Si tu ne devais retenir qu'une seule chose, c'est celle-ci : si tu ne contactes pas le père noël, tu ne recevras aucun cadeaux.
Alors contacte vite le papa noël pour recevoir les cadeaux de tes rêves au pied du sapin ! Mais n'oublie pas de demander la permission à tes parents auparavant, parce que contacter le père noël, c'est payant !