0 899 53 75 57

*Service 3€ / appel + prix appel




Coucou ! Ça te dirait de contacter par téléphone papa noël ? Pour ça, il n'y a rien de plus simple : le 0 899 537 557 ! Il s'agit d'un numéro de téléphone magique qui te permet de téléphoner rapidement au papa noël jusqu'en Laponie, le pays des jouets et des lutins.

Alors si tu as envie de donner ta liste de jouets au père noël, de lui demander comment il va ou d'écouter l'une de ses histoires, n'hésite pas à l'appeler au 0 899 537 557 !

Le numéro magique du père noël : 0 899 537 557

Tu sais pourquoi le 0 899 537 557 est un numéro magique ? Non ? Alors je vais te l'expliquer. Le 0 899 537 557 est un numéro qui te permet de contacter papa noël rapidement et directement, jusque dans son chalet. C'est un excellent moyen pour dire en quelques minutes au papa noël ce que tu veux comme cadeaux !
Attention : demande bien l'autorisation à tes parents avant de contacter le père noël. En effet, le 0 899 537 557 est un numéro payant, c'est-à-dire que tu dois payer un peu pour pouvoir parler à papa noël. C'est injuste ? Absolument pas : le père noël a besoin d'argent lui aussi pour faire ses courses et payer ses lutins !

Pourquoi le père noël est rouge ?

Le père noël n'a pas toujours eu un costume rouge et blanc. En vérité, son gros manteau a été de différentes couleurs au fil des époques : bleu, vert, blanc, rose, magenta…
Au début du 19ème siècle, le père noël s'est aperçu que le rouge permettait de mieux capter les ondes téléphoniques. Il a alors décidé d'adopter son manteau rouge et blanc pour mieux recevoir les appels des enfants ! Contacter papa noël est donc devenu très facile grâce à la couleur rouge !

Le 0 899 537 557, numéro pour contacter le papa noël,
te donne une recette de noël facile et originale !

Tu cherches une recette de noël facile et originale ? Voilà ce qu'adore manger le père noël tout au long de l'année : un granité à la cerise ! Voici les ingrédients pour 4 personnes :



  • 25 cl de sirop de cerise.
  • 1/2 citron.
  • 6 cuillères à soupe de kirsch.


  • Pour le préparer, c'est très facile, tu vas voir !

    1. Verse le sirop de cerise dans un plat. Allonge de 25 cl d'eau et du jus du demi-citron. Mélange et réserve au congélateur.

    2. Au bout de 30 minutes, remue le contenu du plat avec une fourchette en écrasant les gros cristaux déjà formés sur les bords. Recommence toutes les 30 minutes jusqu'à ce que l'ensemble soit pris en paillettes de glace. Attention ! Ne le met pas au congélateur plus de 30 minutes !

    3. Présente le granité dans des coupelles et verse dans chacune 1 cuillère à soupe de kirsch.

    Et voilà ! C'est prêt à déguster !